750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Pastry Addiction !

All you need is love.. and a little bit of greed

[ Compile Moi Un Menu # Septembre ] : Mes Délicieux Buttermilk Biscuits ! :)

mypastryaddiction.com

mypastryaddiction.com

Hello mes petits muffins, j'espère que vous allez bien ! Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter ma délicieuse recette de "Buttermilk Biscuits" ! :) 

Pour être honnête avec vous, j'ai fait ces petites tueries pour un défi culinaire très connu entre blogueurs et blogueuses ( ou simplement entre amoureux de cuisine et de partage💕 ) : Compile-moi un menu ! 

Ce joli concours a été créé par Seb du très beau blog : Poivré Seb ! Et les deux organisatrices sont Nath et Sandra des magnifiques blogs : Une cuisine pour Voozenoo et Encore un gâteau !

Le thème que les copines ont choisi ce mois-ci est...roulement de tambour...On est dans le pétrin ! 

Vous l'aurez donc compris, les filles veulent à tout prix nous faire travailler les muscles ( à moins que les plus veinards d'entre nous aient un robot magique chez eux ^-^ ) puisque qu'elles nous demandent de réaliser des pains, des petits pains, des viennoiseries et des brioches !!! 

mypastryaddiction.com

mypastryaddiction.com

J'ai donc immédiatement pensé aux Buttermilk Biscuits !! Mais connaissez-vous ces petites douceurs ?!? Ce sont de petits pains ( malgré leur nom qui peut porter à confusion ! ) typiquement Américains au lait fermenté :)

C'est en allant déjeuner dans un petit restaurant parisien tenu par une Américaine que ma maman et ma grande sœur Ainée les ont découvert et depuis, ces gourmandises font partie de notre famille ! ^_^ 

Dégustés tièdes avec la garniture de votre choix ( beurre, confiture, Nutella, etc. ) et une tasse de café ou de thé, ces petits pains deviennent très rapidement irrésistibles !!!

J'espère de tout cœur que ma recette vous plaira et je vous fais d'énormes bisous d'amour ! 💕

mypastryaddiction.com

mypastryaddiction.com

Liste des Ingrédients : pour environ 8 jolis Buttermilk Biscuits :)

- 250 g de farine

- 1/2 cuillère à soupe de sucre roux

- 1/2 cuillère à café de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 100 g de vegetable shortening ( végétaline ) ou de beurre froid, coupé en cubes 

- 14 cl de buttermilk ( lait fermenté )

Etape n° 1 ( La pâte à Buttermilk Biscuits ) :

Dans un grand saladier, mélangez les ingrédients secs ensemble : la farine/le sucre roux/la levure chimique et enfin le sel. Ajoutez ensuite la végétaline ou le beurre froid, coupé en cubes et mélangez le tout à l'aide de vos petits doigts jusqu'à l'obtention d'une consistance sableuse ( comme une pâte à crumble ) ! :) 

Ajoutez à présent le lait fermenté petit à petit au centre de votre mélange en travaillant le tout délicatement à l'aide d'une maryse. Pour ma part, j'en ai mis environ 14 cl mais tout dépend de la qualité de votre farine et de votre végétaline/beurre. 

Dès que votre pâte commence à se former, arrêtez immédiatement de la travailler ( dans cette recette, moins vous travaillerez votre pâte, mieux ce sera ^-^ ) et déposez-la sur un plan de travail fariné. 

Etape n° 2 ( La formation et le pliage de vos merveilleux biscuits ) :

Cette étape est sûrement la plus importante ( et la plus longue également ^_^ ) car elle va permettre de créer plusieurs couches feuilletées à l'intérieur de vos petites gâteries ! Ainsi, vous obtiendrez de beaux biscuits légers, moelleux et aériens :)

Commencez par former un rectangle assez épais avec votre pâte puis pliez-la en trois en superposant le haut et le bas. Filmez-la puis laissez-la prendre au frais pendant environ 30 minutes. Répétez ce procès deux nouvelles fois.

Etalez votre pâte sur environ 2 cm d'épaisseur puis détaillez-y des cercles à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un verre. Puis déposez vos petits biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé :)

Etape n° 3 ( La cuisson ) :

Préchauffez votre four à 180°C. 

Enfournez vos magnifiques biscuits pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient joliment dorés sur le dessus ! :D C'est prêt !!!!! ^_^ 

Simples, rapides, absolument addictifs et tellement mignons, ces petits Buttermilk Biscuits en feront baver plus d'un !!! ;) 

mypastryaddiction.com

mypastryaddiction.com

J'espère en tout cas que ma dé-li-cieuse recette de " Buttermilk Biscuits " vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à aimer et à partager ma recette ! ^^ N'oubliez pas de vous abonner pour ne pas rater une seule de mes nouvelles recettes !

Et j'allais oublier, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! Ça me fait toujours chaud au cœur et cela me motive encore plus !!! ;-) 

mypastryaddiction.com

mypastryaddiction.com

Bon Appétit Mes Petits Muffins ! ;-) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
A
Qu'est ce que ça doit être bon.
Répondre
K
Merci beaucoup Soulef !!! <3
M
Des jolis biscuits maison, bon dimanche
Répondre
K
Merci beaucoup Michelle !!! ^-^ Très beau week-end à toi ! <3
S
coucou Kelly, ils sont top tes buttermilk biscuits ! finalement il y a quand même des tas de bonnes choses outre manche ! merci de ta participation, bises, Sandra
Répondre
K
Coucou ma Sandra ! :) Je suis ravie que mes petits Buttermilk Biscuits te plaisent autant, merci mille fois !! ^-^ Tu as absolument raison, il y a une multitude de gourmandises outre manche ! Gros bisous, très belle soirée à toi ! <3
T
Aaah
Répondre
L
Oh qu'ils donnent envie !
Répondre
K
Merci beaucoup !!! :)
N
Une très belle découverte que je mets de côté tout de suite !! <br /> J'adore ces recettes méconnues :)<br /> Merci pour ta belle participation Kelly. <br /> De gros bisous et bon week-end. <br /> Nath
Répondre
K
Coucou ma Nath ! :) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire ce petit mot tout mignon ! ^_^ Je suis trop contente de t'avoir fait découvrir ces petites douceurs ! :) Je te souhaite un magnifique week-end, gros bisous ! <3
G
Gourmande découverte pour moi, merci ;-)<br /> Bon week-end <br /> Lova
Répondre
K
Merci beaucoup ma Lova, je suis ravie de t'avoir fait découvrir une nouvelle petite gourmandise !!!! ^-^ Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous ! <3