Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2016-10-02T15:54:09+02:00

[ Biscuit Recipe n° 2 ] : Mes Irrésistibles Petits Cœurs Marshmallows/Chocolat/Cacahuètes

Publié par Kelly
mypastryaddiction.over-blog.com

mypastryaddiction.over-blog.com

Hello mes petits muffins, j'espère que vous allez bien ! Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter les biscuits les plus dépendants de toute ma vie !!! :-D

Cette tuerie se compose d'une pâte sablée, à laquelle j'ajoute des pépites de chocolat. ( Oui, oui, croyez-moi, c'est surprenant mais vraiment délicieux ! ^^ ) Je viens ensuite découper des petits coeurs, sur lesquelles je viens déposer des mini marshmallows, des cacahuètes et encore des morceaux de chocolat ! Et comme je ne m'arrête pas en si bon chemin, une fois les biscuits cuits et refroidis, je viens les recouvrir d'un peu de chocolat au lait !

Alors, si vous êtes des amoureux de chocolat, de marshmallows, de cacahuètes, ou même tout simplement de petits délices sucrés, cette recette est faite pour vous !!! :-D

 

[ Liste des Ingrédients : pour une vingtaine de petits coeurs ! ^^ ] :

 

Pour la pâte sablée :

 

- 115 g de beurre doux, coupé en cubes

- 100 g de sucre

- 1oeuf, à température ambiante

- 1 cuillère à café d'extrait de vanille

- 190 g de farine de blé

- 1/4 cuillère à café de levure chimique

- 1 pincée de sel

- Quelques carrés de chocolat noir

 

Pour les finitions :

 

-Des mini marshmallows, coupés en deux

- Quelques cacahuètes

- De gros morceaux de chocolat ( noir et au lait ! ^^ )

-Un peu de chocolat au lait fondu

 

[ Seulement 3 Etapes : Un moment de plaisir à partager en famille ! :-) ] :

 

1ère Etape ( La Pâte Sablée ) :

Battez le beurre et le sucre jusqu'à l'obtention d'une consisitance crémeuse. Puis ajoutez l'oeuf battu et la vanille, et mélangez. 

Dans un second saladier, mélangez ensemble les ingrédients secs : la farine/la levure/ et le sel.

Ajoutez ce mélange au mélange beurre+sucre en deux fois. Et pour terminer, ajoutez les pépites de chocolat ! Si vous trouvez que votre pâte manque de farine, vous pouvez très bien en rajouter mais pour ma part je n'en ai pas rajouté, et les biscuits étaients très très bon !!! ^^

Etalez la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé ( pas trop fine, ni trop épaisse, le juste milieu, quoi ?!? ;) ) sur une plaque de cuisson. Et réfrigérez-la  une vingtaine de minutes environ, afin qu'elle soit un peu plus consistante !

 

2ème Etape :

Sortez votre pâte du réfigérateur et découpez des petits coeurs ( ou la forme que vous souhaitez :) ) à l'aide d'emportes pièces. Puis retirez l'exédent de pâte ( vous pouvez sans aucun problème la manger ! A vous de voir !! :D ) Sur chaque coeur, déposez quelques mini marshmallows coupés en deux, quelques cacahuètes, et bien éviedemment de gros morceaux de chocolat. 

Faites-les cuire ( je n'ai pas surveillé le temps de cuisson ) jusqu'à ce que vos petits biscuits soient dorés, que les marshmallows soient fondus et enfin, que le chocolat devienne coulant !!!

 

3ème Etape ( Les Finitions ) :

Une fois vos irrésistibles petits coeurs sortis du four et complétement refroidis; il ne vous reste plus qu'une chose à faire ! Laquelle à votre avis ?!? Vous devez faire fondre quelques carrés de chocolat au lait au bain-marie ( ou au micro-ondes comme moi ! )

Laissez-le refroidir quelques instants et versez votre chocolat fondu dans un petit sachet de congélation. Et maintenant amusez-vous à versez votre chocolat dans tous les sens, comme vous le sentez ! :)

Réfrigérez-les quelques minutes afin que le chocolat durcisse. 

Il ne vous reste plus qu'à les disposer sur une jolie assiette ou pourquoi pas sur un plateau, et surtout prendre plaisir à les déguster !!!!! :D

 

mypastryaddiction.over-blog.com

mypastryaddiction.over-blog.com

Bon Appétit Mes Petits Muffins ! ;-)

[ Biscuit Recipe n° 2 ] : Mes Irrésistibles Petits Cœurs Marshmallows/Chocolat/Cacahuètes
[ Biscuit Recipe n° 2 ] : Mes Irrésistibles Petits Cœurs Marshmallows/Chocolat/Cacahuètes

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog