750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Pastry Addiction !

All you need is love.. and a little bit of greed

[ Biscuit Recipe n° 4 ] : Mes Adorables Biscuits M&M's/Brownie/Marshmallows ! :)

mypastryaddiction.over-blog.com

mypastryaddiction.over-blog.com

Hello mes petits muffins, j'espère que vous allez bien ! Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter une recette méga méga méga GOURMANDE ! ^^

Pour être honnête avec vous, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais faire au départ ! ( Oui, oui je vous jure que c'est vrai ! ) Et puis, au fur et à mesure de la recette, j'ai enfin trouvé l'inspiration !

J'ai donc décidé de faire des sablés classiques en forme de renne ( je sais, je suis accro à cet emporte-pièce !! :D ) Je viens ensuite, avant cuisson, parsemez mes biscuits de gros morceaux de chocolat au lait et  d' M&M'S ! ( Je suis une réelle gourmande, vous avez vu ! ;) )

Et comme je trouve que la recette est encore insuffisante, je viens insérer entre deux biscuits un brownie au chocolat ! ( Alors, là...c'est du lourd ! ^^ )

Lorsque j'allais placer mon brownie entre les deux biscuit, une idée soudaine m'est venue ! Il me restait quelques mini marshmallows dans le frigo, et je mettais dite que je pourrais essayer de faire une sorte de "colle" au marshmallows, en les faisant fondre avec un petit peu de lait !

PARI RÉUSSI !!! La texture était un peu bizarre au départ, mais elle a quand même super bien collé mes biscuits entre eux, et elle donne un vrai plus à la recette ! ( Vous verrez qu'avec ma recette, vous en ferez saliver plus d'un ! ^^ )

PS : Avant de commencer ma recette, je tiens juste à vous dire que je n'ai pas pu résister à goûter à l'un de mes biscuits ! La preuve......la photo ! ;)

 

Liste des Ingrédients : pour 3 gros rennes ! ^^

Vous trouverez ma recette de pâte sablée en cliquant juste ici :

Il faudra simplement enlever les pépites de chocolat !!! ^^ Et avant de placer vos biscuits au four, déposez de gros morceaux de chocolat au lait et quelques M&M's sur la moitié d'entres eux.

Puis direction le four pendant 15 à 20 minutes à 180° C. Sortez-les lorsque qu'ils commencent à dorer sur les bords.

Laissez-les refroidir sur une grille ! ^^

 

  Pour le brownie au chocolat :

- 55 g de beurre doux, coupé en cubes

- 40 g de chocolat noir grossièrement haché

- 1 œuf

- 100 g de sucre semoule

- 40 g de farine

- 1 pincée de sel

 

Pour la ''colle " au marshmallows :

- Quelques mini marshmallows ( ou bien des gros, si vous voulez, le goût ne changera pas ! ^^ )

- Un petit peu de lait

 

Etape n° 1 ( Le Brownie au Chocolat ) :

 

Dans un petit bol, faites fondre le chocolat+le beurre au bain-marie, ou bien au micro-ondes...comme moi ! ( Oui, je sais, je suis fainéante... mais bon, chacun comme il est =D ! )

 

mypastryaddiction.over-blog.com

mypastryaddiction.over-blog.com

Votre chocolat doit être bien lisse. Laissez-le refroidir quelques minutes !

 

mypastryaddiction

mypastryaddiction

Pendant ce temps, dans un grand saladier, fouettez l’œuf et le sucre. Ajoutez la vanille puis le mélange chocolat/beurre, et mélangez le tout.

mypastryaddiction.over-blog.com

mypastryaddiction.over-blog.com

Ajoutez la farine et le sel......

 

mypastryaddiction.over-blog.com

mypastryaddiction.over-blog.com

...et mélangez de nouveau !

Votre pâte à brownie doit être bien lisse, homogène à tel point que vous pourriez, sans aucun problème, la déguster sur le champs ! :D

 

mypastryaddiction.over-blog.com

mypastryaddiction.over-blog.com

Versez votre pâte dans un moule recouvert de papier sulfurisé et faites-le cuire pendant 15 à 20 minutes ! Le brownie doit être bien cuit mais il doit rester assez fondant au centre !! ^^

Laissez refroidir votre irrésistible brownie avant de le démouler ! ;)

 

Etape n° 2 ( La "colle" au marshmallows ) :

Dans une petite casserole, sur feux doux, versez quelques marshmallows avec un petit peu de lait, et laissez fondre complètement ce petit mélange exquis ! :-)

La consistance finale doit ressembler à une sorte de "colle" gluante, enfin...bizarre quoi !!! ;) Mais ne vous inquiétez surtout pas, le résultat sera top !

Laissez-la refroidir quelques minutes ! :)

 

Dernière Etape ( L'assemblage, le plus cool, en gros ! ;) ) :

Découpez 3 formes de rennes dans le brownie. Mettez un peu de "colle" au marshmallows sur chaque biscuit, puis placez un morceau de brownie entre 2 biscuits de chaque ( Avec/Sans chocolat et M&M's ) ! ^^

Et voilà, c'est  déjà PRÊT !!! Qui veut un morceau ?!! ^^

 

Avant De Vous Quitter ! :

J'espère en tout cas que ma recette de "Biscuits M&M's/Brownie/Marshmallows" vous aura plu ! Si c'est le cas n'hésitez pas pas à aimer et à partager ma recette ! ^^ N'oubliez pas de vous abonner pour ne pas rater une seule de mes nouvelles recettes !

Et j'allais oublier, n'hésitez-pas à me laisser un petit commentaire ! Çà me fait toujours chaud au cœur et cela me motive encore plus !!! ;-)

 

Bon Appétit Mes Petits Muffins ! ;-)

[ Biscuit Recipe n° 4 ] : Mes Adorables Biscuits M&M's/Brownie/Marshmallows ! :)
[ Biscuit Recipe n° 4 ] : Mes Adorables Biscuits M&M's/Brownie/Marshmallows ! :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article